samedi 31 juillet 2010

Tous ensemble ..!! tous ensemble ...!!!
Mardi : en place pour le spectacle à Seignosse Deux courageuses touristes ....! Muriel et Pascale, blotties dans leur tonneau, la vache !!!!!
Mardi - au programme :
Paella rica "casa LyLy"
Despuès de mediodia de bano en la piscina Tarde en las arenas de Seignosse

3 commentaires:

  1. Superbes vacances! Je vais garde une belle cicatrice à la main droite. Tant mieux! Par contre j'ai chopé une amende et perdu 3 points sur la RN 10. Moi qui roule comme une moule, c'est con...Merci à Lyly pour son accueil sa lessive, ses liqueurs et sa délicieuse paella. A l'année prochaine! Gros bisous de la part de Robin, d'Elsa et de Pascale. Merci aussi à Dodo pour ses cours de surf, son café et ses toilettes...;-)

    RépondreSupprimer
  2. et à ma tantine que j'ai été si contente de revoir, un milliard de bisous ainsi qu'à Robin et Elsa que j'ai pu connaitre un peu mieux avec un immense plaisir.En espérant se revoir bientot avec de bonnes nouvelles pour tous! (zut on a oublié de jouer au loto !!!)
    gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Sans oublier l’assistance médicale personnalisée et le le service GPS. Bises a tous et a bientot j espere...

    RépondreSupprimer