jeudi 1 juillet 2010

A l'Honneur aujourd'hui

Stella
BON ANNIVERSAIRE MA STELLA
Gros bisous

5 commentaires:

  1. Cayun la cona!!!!! J'ai encore oublié!!!! Bon j appelle demain!!!!
    Bisous ma petite nièce!!!! et Joyeux anniversaire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hier soir maguy avait organisé une surprise à stella ! je suis allée la chercher à l'école et nous sommes parties toutes les 3 à marseille où nous attendais le gateau, les bougies les cadeaux et tout et tout! le soir nous sommes restées chez mag, elle vaut me gaver à tout prix ! nous sommes reparties vers 22h30 carla et moi, car bien sur stella a voulu rester !
    comma d'habitusde nous avons passé la soirée à barvader comme des pies que nous sommes !
    et demain rebolote anniversaire avec les copains au fameux parc jean moulin !!
    merci maguinou pour cette soirée, je t'aime soeurrette !
    Ah et oups !! bon anniversaire ma petite chérie d'amour
    je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'aime soeurette!! Et encore bon anniv à stella (c'est tres con ce que je fais, elle est derriere moi...)

    RépondreSupprimer
  4. Elle sera donc, ma Stella, deux fois à l'honneur car voici la photo que je voulais mettre la concernant mais que je n'avais pas retrouvée ....
    Encore une fois Stella mia : Bon anniversaire. Je sais que vous allez, avec Mag, les enfants, Mamie Pépita et beaucoup de tes amis (ies) fêter tes neuf ans au parc Jean Moulin aussi je te souhaite de passer une très très bonne journée. Ta mamie qui t'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle star!!! Au fait, Indi m'a dit que chez vous, a la télé, elle a vu des stars qui dansait toutes nues?????!!!!

    RépondreSupprimer