dimanche 4 juillet 2010

Le Dicton du Jour

Si tu trouves un crapaud dans ton arrosoir
c'est qu'il va pleuvoir

5 commentaires:

  1. Mais quelle Aurore heeeuuuu pardon quelle horreur... Tu t'es approché vachement pres pour prendre la photo j'aurais jamais pu... C'est affreux un crapaud, je me demande si il y existe un truc plus moche qu'un crapaud...

    RépondreSupprimer
  2. il avait de jolis yeux ....
    j'ai voulu faire un voeu
    mais il est parti, apeuré
    et je ne l'ai pas retrouvé

    RépondreSupprimer
  3. Moi j ai un Bébé crapaud!!! Dans mon bébé potager!!! Il est la depuis 1 bonne semaine maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors toujours rien de neuf??? Ça manque...
    Bises et a demain!!!

    RépondreSupprimer
  5. ben il s'en est passé des choses depuis cet article ....

    RépondreSupprimer