jeudi 1 juillet 2010

Le Pique nique

La pause pique nique avec vue sur la vallée -
Un endroit de rêve, une petite plaque de neige juste là pour rafraîchir notre eau, avec en plus une belle vue sur toute la vallée et les montagnes enneigées autour. Pause photos et zou en route.

4 commentaires:

  1. Vous avez le visage à l'ombre!!! Dommage... mais très belle coiffure Mam!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais relevé mes cheveux, trop chaud ......

    RépondreSupprimer
  3. j'ai omis de dire que, pendant que nous pique-niquions là-haut, un aigle tournoyait au dessus de nous et autour de nous, curieux sans doute de voir deux énergumènes, à flanc de montagne; nous l'avons sans doute déranger et comme les nids ne sont pas très loin à cette hauteur, il craignait sans doute pour ses petits ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais. Soit ça soit vous bouffiez à coté d'un rat mort... (Eh, j'ai eu un prix de poesie moi...!)

    RépondreSupprimer