lundi 18 juillet 2016

Toboggan, Tyrolienne, piscine, ça fait pas trop tout ça ???

Cette fois pas besoin de papi pour faire du toboggan, à la base de loisirs d'Orthez.
Et chacun reconnaîtra les siens.
Tout en courant .... vite, plus vite 











17h, à la maison, à peine rentrés, déjà dans la piscine .
Ça crie, ça rigole, ça se mouille, ça m'arrose , tous en cœur,  à chacun de mes  passages et Dieu sait si j'en fait... (boisson, goûter etc;;;) avec des pistolets que j'ai eu la "bonne" idée de leur acheter....

********************

Résultat de recherche d'images pour "dessins grand mère affolée" ils ne savent même pas qui c'est J.H








2 commentaires:

  1. Ils s'éclatent bien!!! Rien de mieux que les vacances chez Papi et Mamie avec les cousins!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Johnny qui ? ;-)

    C'est super ce truc à orthez je connaissais pas ... c'est nouveau ?

    RépondreSupprimer