jeudi 21 juillet 2016

L'heure des Mamans et Papas

Et pendant cet instant là, je mets les photos sur l'ordi et j'essaie de trouver un texte intéressant à écrire, pour commenter ces photos.
Mais commençons par la matinée : c'était, aujourd'hui, la journée cra-cra ... Aucun d'eux n'a voulu se laver ....à part les mains pour venir déjeuner.... ce soir douche et plus vite que ça...pendant que je préparerais le repas du soir. Matinée de travail manuel - dessins, coloriage et ne pensez surtout pas qu'ils ont ouvert leur cahier de vacances ..... pourtant je le leur ai "proposé" .....indifférence totale.
L'aprés-midi, nous les avons crapahutés dans une ferme découverte, les photos suivent.
les cahiers de vacances, quelque part dans ce fouillis .... oubliés, rejetés
ce désordre .... ça traverse la maison comme des flèches et ça sème .......



Pensif, Papi se dit : je devrais faire du vélo, moi aussi....

Maïtena, son livret en main répond aux questions qui vont nous permettre de gagner un panier de produits du cru, d'une valeur de 150 €.

à mi-parcours, repos ....

Leîla a trouvé "dégoûtant" ce lit de paille, elle s'enfuie en courant 

Cherchez les intrus ..

des "sculptures" inter-actives permettent aux enfant de faire tourner des moulins, des éoliennes et autres chosse étranges ....






Des ânes, des vaches, quelques poules, un mouton, des canards




Bon, allez je me lance....ouille, aîe .... 

des parcours ludiques, 

au tour de Papi ...ouh là, ça balance ....

3 commentaires:

  1. je suis fatiguée pour vous !! rien qu'à te lire je transpire !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial cette ferme découverte ! Je pense que Bernard sur la 3eme photo de la ferme s'imagine plutôt fabriquer un bonhomme comme ça pour tondre la pelouse ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des enfants et des grands parents en pleine forme. Pour recommencer il faut s'entraîner! Encore et encore....

    Une maman épatée, subjuguée, admirative et surtout anonyme !!

    RépondreSupprimer