dimanche 17 juillet 2016

M. D. R

La piscine est enfin réparée, il reste néanmoins qu'elle est toujours verdâtre....donc encore inutilisable.
Aussi, nous décidons d'amener les quatre mousquetaires à la base nautique de Guiche.
Surprise, pour accéder aux jeux gonflables, un adulte doit accompagner les enfants. C'est Bernard qui s'y colle .....
Et à partir de là, j'ai tellement rit que j'en avais mal au ventre. Les enfants, eux, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, se sont envolés sur les boudins .... mais le pauvre papi, il lui a fallut déjà au moins 5 minutes pour monter sur ces fameux boudins, puis tenir l'équilibre.
Départ 

Ils courent, ils courent les furets ....

Tandis que Papi se demande ce qu'il fait dans cette galère 

Mais ils sont où ces gosses, venez à mon secours les petits, c'est ce qu'il dit, mais personne ne l'écoute...

Tu m'étonnes, ils sont déjà bien loin, les monstres....

et encore plus haut, encore plus fort

Marius et Leïla, plus intrépides que les autres.
Je ne vois pas Maïtena et Ninon, ni Papi, je m'inquiète quand même pour les deux casse-cou.
Assis sur sa planche, le maître-nageur veille. Rassurant. 

3 commentaires:

  1. On a beaucoup ri merci papi! On en veut d'autres. Les parents indignes

    RépondreSupprimer
  2. Ahahhahahah j'en peux plus... il a l'air tellement désespéré sur la 3eme photo.... ���������� sacré papi il assure !

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé!Il a du dormir comme un bébé cette nuit là... Je suis sure qu'il en a rèvè...

    RépondreSupprimer