jeudi 9 avril 2015

Question ???????

Ce restaurant a été débaptisé; il se nommait "Il Padrino". 
Question : pour quelle raison a t-il été débaptisé ????? 
je signale que ce restaurant-pizzeria été mon préféré à Calp pour une raison, mais laquelle ????  et quelle n'a pas été ma surprise quand ce matin, lors de notre promenade j'ai constaté son changement d'enseigne !! Sur sa devanture, les raisons de son changement de nom.  (si vous arrivez à le lire, c'est gagné ...!!)

 l litre de moscatel de Xalo à la clef au vainqueur !!!!!

7 commentaires:

  1. Soit " Il padrino , le parrain " fait trop mafia , soit dans l'autre sens fait trop chrétien.

    RépondreSupprimer
  2. Parce que le parrain a été incarcéré et du coup il vit la dolce vita en prison....

    RépondreSupprimer
  3. vous n'y êtes pas du toutes les deux ... pas de moscatel !!! moi j'ai trouvé ça fort de café, cette débaptisation ...!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Parce-qu'ils leur ont demandé des royalties vu qu'ils utilisaient le nom d'un film....

    RépondreSupprimer
  5. allez je te l'accorde, Mumu. Figures-toi que dans cette pizzeria, on passait en boucle le film le Parrain et sur les murs le regard de Al Paccino, Robert de Niro, Marlon Brando ...etc, suivait chacune de nos bouchées ...... La Paramount leur a demandé de tout enlever et c'était un ordre .... J'aimais me rendre dans ce restau, on y mangeait bien et surtout la déco cinématographique était géniale. Bien, ils ont donc refait l'enseigne et l'on appelée La Dolce Vita ... y'a pas comme un problème là aussi ??? Cinecitta va venir vite fait .....

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable quand même !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre Paramount!! C'est vrai que quand même, ils ont besoin d'argent... ;-)

    RépondreSupprimer