dimanche 19 avril 2015

Des nèfles et des méduses

En dégustant les nèfles, j'ai fais un vœu.
J'aurais pu faire un second vœu en voyant les méduses un peu partout dans l'eau transparente de la mer .... j'ai préféré ouvrir grand mes yeux pour ne pas risquer de me faire piquer par ces sales bêtes.

4 commentaires:

  1. ah. tu as mis cette photo pour me faire baver mais
    pas de panique peu être que d'ici peu j'irais m'en cueillir moi même
    j'ai beau chercher je ne vois pas les méduses, pas plus que vous sur le banc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque fois que nous passons sous la cam de Calp je fais de grands signes !!! je dois passer pour la folle de service aux yeux de tous les promeneurs !!!
      quand à venir cueillir les nèfles, ben "taca" venir !!!!!!!

      Supprimer
  2. Moi je regarde la cam de temps en temps !! Pour l'instant j'ai pas vu de folle avec les Bras en l'air....

    RépondreSupprimer
  3. Miam!! Des nèfles!! Burk!! Des méduses!!! Moi non plus je n'ai pas vu de folle les bras en l'air... Quand les marseillaises sont là, vous nous appelez devant la cam!! Bisous!

    RépondreSupprimer