mercredi 8 avril 2015

Le vent souffle ....

sur Calp, rien ne nous empêchera de faire notre balade quotidienne. Depuis le bout du bout du Penon, Bénidorme se mire dans les eaux tumultueuses de la méditerranée.  Le pêcheur imperturbable, indifférent à la foule de badauds qui déambulent sur le paséo, fait sa petite affaire ......

Et après ça.... un petit apéro sur notre terrasse, boudin à faire pleurer tellement c'est bon, la soubressade à faire pâlir les plus gourmands, deux "cocas" chacun (épinards et tomates) , tomates fraîches mures à souhait et comme dessert , pastissètes à l'anis.

4 commentaires:

  1. Je m'y vois moi aussi. Rien qu'à voir la poche de la Vicentica, je salive...
    Je suis heureux pour vous 2. Profitez-en un max. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon apéro !!!! ça sent les courses a Xalon !!!! JL

    RépondreSupprimer
  3. Whao!! Jolies vagues... Comment va ton pied??? Bisous à tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte , j'ai hâte d'y être ça me fera du bien ....... profitez au max et à bientôt ..... Bisous !

    RépondreSupprimer