jeudi 2 avril 2015

Allez, une petite devinette

avant de refermer ce blog. Celle ou celui qui trouvera en premier, aura droit à una sobrassada de chez Galand :

Qu'est-ce qui monte quand on descend et qui descend quand on monte ???????




11 commentaires:

  1. Pour moi, c'est l'ascenseur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de bol Sergio !!! pas de soubressade !!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. La ROUTE Jean Louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non, Jean Louis ..... pas de soubressade pour toi non plus !!!!!!

      Supprimer
  3. La température ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma puce !! c'est bien la température. Nous avons remarqué, que, sur le trajet, Port de Lanne-Calpe via Teruel, le thermomètre de la voiture oscillait en même temps que nous montions ou descendions .....
      Alors tu auras droit à une soubressade de chez Galan!!!!

      Supprimer
  4. Le contre-poids d'un ascenseur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela aurait pu être ça, c'est vrai , mais non ....... un quart de soubressade seulement .....!!!!!!

      Supprimer
  5. Bon ben je mangerai celle de dodo et celle de mag !!!!! Super les filles continuez à bosser pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Non non non, tu me la garde et me m'amènes ici!!! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va !!! Je te l'amener en main propre.... Bientôt.....

      Supprimer