lundi 2 janvier 2012

Premier de l'An

Quelle belle journée en ce premier de l'an 2012. Le soleil et une douceur de température pour notre promenade annuelle, de la bonne humeur ..... Marie F. Dodo et Indira sont parties à la cueillette du gui....
Le Fronton de Port de Lanne un matin du premier jour de la première semaine du premier mois de l'année 2012.
La fontaine d'eau chaude Dax, en fin d'après-midi, ce même jour.
Le kiosque et les Arènes de Dax .
Bonne Année à tout le monde

3 commentaires:

  1. Danièle2/1/12 12:55

    C'est bien vous avez fait la traditionnelle promenade du jour de l'an , pas moi j'ai un début de lumbago ,je tousse , la gorge en feu et plus de voix , ouai vive 2012 , youpi !!!!!! mais je suis optimiste , la nouvelle année sera meilleure , pour vous aussi. Allez je vous souhaite une nouvelle fois une trés Bonne Année à tous du nord au sud en passant par le sud- ouest , le sud-est et le sud de l'Espagne. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement Danièle!!

    RépondreSupprimer
  3. Danièle4/1/12 21:00

    Merci Doriane mais ça va beaucoup mieux grâce au traitement et aux bons massages de Jean-Luc ( mon mari )et c'est reparti .....

    RépondreSupprimer