vendredi 6 janvier 2012

Excalibur de super marché

Ce matin je décide qu'il est temps de faire le plein du frigo ...!!!! Direction Carrefour Market de Peyrehorade. Face aux caddies, mon jeton à la main, je m'aperçois que dans la file des chariots, l'un d'eux est porteur d'un jeton. Ben je décide de me l'approprier ... et vas-y que je tire, que je pousse rien à faire, il est bel et bien bloqué dans sa fente. Pas grave, je prends un autre "pousse-pousse", mais après moi arrive une autre personne qui s'escrime à son tour à enlever le jeton.... quand je sors du SM une autre personne est attelée à la tâche, renonce, une autre prend sa place .. et j'imagine que ce fut comme cela durant toute la matinée et qu'enfin tel le Roi Arthur, une personne a réussi à sortir ce satané jeton ......Bon, ça ne vous fait pas rire mais moi si !!!!

8 commentaires:

  1. Mdrrrr Dommage que c'était pas à Leroy Merlin l'Enchanteur, ça aurait été plus à propos..!!

    RépondreSupprimer
  2. ben fallait ramener le caddie à la maison et Bernard avec sa scie électrique aurait récupéré le jeton ...

    RépondreSupprimer
  3. ben en tous cas leroy merlin il était bien heureux de voir partir la sorciere leila aujourd'hui !!! grosse peste va ......

    RépondreSupprimer
  4. Bon, çà y est, j'ai lu et enfin je comprend...
    Moi qui pensais en lisant les commentaires, que vous étiez allés au Roy Merlin acheter une scie électrique avec Leila!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souvenais pas avoir lu ce commentaire ! trop rigolo !!!

      Supprimer
  5. elle a pas besoin d'une scie electrique celle là !!! là où elle passe l'herbe ne repousse plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh oh elle a été sage ma poupé à Leroy Merlin (et non pas au Roy Merlin mdr j'adore) , à part te mordre le cul elle est resté tranquille...!

    RépondreSupprimer
  7. ouais ben j'en ai marre que cette petite cannibale en ai apres mes fesses !!! un peu de respect tout de meme ......

    RépondreSupprimer