lundi 23 janvier 2012

La Cochonaille

Quand nous allons au resto, nous avons par habitude de ne pas manger ce que nous aurions pu manger à la maison et justement j'avais envie d'un peu de charcuterie, ainsi dénommée sur le menu : Cochonailles des Landes. Mais je ne m'attendais pas à ce que l'on me pose sur la table le rayon de charcuterie !!!!! Voici le portant après dégustation !!!!!

6 commentaires:

  1. si j'avais ete avec vous vous n'auriez pu photographier que les crochets.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ça fait beaucoup de marche à prévoir pour éliminer tout ça....!!!

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam!!!! C'est quoi les petits pots???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits pots : cornichons et mayo ...! la totale !!!!!

      Supprimer
  4. Ben justement, j'en reviens .... j'ai fait ma marche de deux heures et demi avec ma collègue Michèle ...!! je suis morte de fatigue !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer