mercredi 4 janvier 2012

Et la vie reprend son cours

By By 2011 - Bonjour 2012. On reprend le cour de la vie. Comme Indira, qui a repris ses cours de natation à la Piscine. C'est moi qui l'ai conduite jusqu'à Aygueblue. Nous nous sommes installés sur les gradins avec Bernard , il y faisait une chaleur !!! Je ne savais pas qu'il était interdit de prendre des photos ou de filmer jusqu'à ce qu'un maître nageur vienne m'en informer. J'ai eu juste le temps de filmer ce petit bout ......

5 commentaires:

  1. Précisons qu'elle débute son second trimestre et que sa technique est a améliorée mais c'est quand même pas mal, je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. Danièle4/1/12 21:06

    ça me rappelle mes enfants ,ils nageaient comme elle et aprés ils ont eu leur brevet , ils étaient trés fiers. Alors patience c'est le début.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve très judicieux d'inscrire les enfants à un sport. C'est un peu l'école de la vie. La natation a le mérite d'être, en plus, utile pour l'avenir. Savoir bien nager pour aller à la plage est rassurant pour l'enfant et les parents.
    Indira a déjà la silhouette d'une championne !
    Bravo à elle et à Doriane.
    Bises.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie sirène !

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle fait plus de judo alors?? Ou elle fait les 2 ??

    En tout cas elle nage super bien, ce qui n'est pas une surprise puisqu'elle a toujours été très à l'aise dans l'eau!

    RépondreSupprimer