dimanche 25 avril 2010

Un anniversaire particulier

En effet, voilà un an je m'initiais à l'écriture de ce blog. J'ai écrit plus de 300 articles. J'ai souhaité plus de 30 anniversaires (et d'ailleurs je tiens à m'excuser pour tous les anniversaires que j'ai pu zapper !) J'ai inventé presque tous les dictons
Il y a eu des commentaires et cela m'a fait plaisir.
J'espère réécrire encore 300 articles, souhaiter tous les anniversaires et créer des dictons rigolos. J'espère aussi qu'il y aura d'autres commentaires, peut-être plus nombreux. C'est un blog simple, comme moi, sans prétention, comme moi, plein d'amour et d'affection, comme moi.
A toutes et à tous Merci de l'avoir lu.

6 commentaires:

  1. Continue ma petite maman!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas ça t'occupe et on aime bien ça.

    RépondreSupprimer
  3. et je rajoute ça faisait un moment que je n'avais pas lu tes articles. j'aime bien ta simplicité. C'est un compliment.

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est qui cet anonyme??? c'est un intrus ou quoi ? hein c'est qui?

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est qui ? Grrr...!!! Je connaissais les lettres anonymes (!) maintenant y'a le commentaire anonyme ...!!!! Ca fait rien, c'est gentil.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, j'ai oublié : Simplicité d'esprit ? C'est un compliment ça ? bof, je suis pas sure..!!

    RépondreSupprimer