vendredi 9 avril 2010

Mon séjour à Marseille

Arrivée sous la pluie. Le GPS nous a menées directement au 64 boulevard Baille. J'aime bien le nouvel appart de Mag : spacieux, clair et fort bien situé dans le Boulevard. Hier Jeudi, sous une petite pluie, nous avons faire un tour dans le quartier, avec les enfants. Le boulevard Baille ressemble beaucoup aux grands boulevards de Bordeaux, avec de beaux immeubles en pierre. La première chose qui frappe quand on rentre dans l'appart de Mag, c'est la hauteur du plafond ...!!!! puis quand on sort sur sa terrasse, c'est l'odeur de chocolatines .....!!! forcément puisque la boutique au dessous c'est un chocolatier dont nous avons déjà fait la connaissance. Aujourd'hui, Vendredi, le ciel est bleu, le soleil est au rendez-vous et nous redescendons sur Marseille avec Mumu pour faire connaissance avec l'autre partie du quartier Bld Baille. Et puis le temps passe vite ...!!! Bientôt ce sera mon départ pour Port de Lanne, laissant là mes filles et petites filles, sans oublier mon unique petit fils. Mais point de nostalgie pour le moment.

1 commentaire: