vendredi 23 avril 2010

A l'Honneur aujourd'hui

Presque 22 ans nous séparent, c'est ma petite soeur.
Joyeux anniversaire Nathalie

6 commentaires:

  1. Merci,

    Je vous inviterez tous pour mes 50 ans pour faire la fête comme pour mes 40 ans.
    Je vais profiter pleinement de mes 45 ans car je suis très consciente des détours de la vie.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire a ma tatie chérie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire tantine !!! A bientôt j espère ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sergio El Blanco23/4/10 22:24

    Merci à Alice, de son pays aux merveilles, pour son blog qui donne des nouvelles de notre communauté. Ainsi nous pouvons voir évoluer nos petits-neveux ou petites-nièces qui sont loin de nos yeux mais pas de notre coeur.
    Et rares sont les anniversaires oubliés !
    Merci encore et bises à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme mon message sur ton portable : Bon anniversaire!

    Bises!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  6. Té chavais que Serge Blanco connaissait ton Blog!!!! AUPA BO!!!!

    RépondreSupprimer