vendredi 23 avril 2010

Le Dicton du jour

Outre l'anniversaire de ma petite soeur, c'est aussi la Saint Georges. Et voici donc mon dicton :
A la Saint Georges
le ciel dégorge
(comme hier, cela s'avère exact ...!!)
Demain c'est la Saint Fidèle
Pourvu qu'il ne gèle .....!

6 commentaires:

  1. Le dicton de la semaine c'est : il aura bien fait chier ce putain de volcan!

    Pascale and CO

    RépondreSupprimer
  2. Le dicton de la semaine c'est : IL AURA BIEN FAIT CHIER CE PUTAIN DE VOLCAN!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, c'est beau un volcan!!!! Avec sa lave, ses scories et ses nuages de cendres.... Non????

    RépondreSupprimer
  4. à la st george
    oups j'ai oublié mon soutien gorge !!
    ben à la st fidèle
    je me mettrais ma culotte ficele !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, et les avions, ils volent quand??!!!

    Bouhou, c'est même plus d'actualité en plus... Ok je sors...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, et les avions, ils volent quand??!!

    Bouh, ok je sors...

    RépondreSupprimer