dimanche 3 janvier 2016

Et voilà...... à qui le tour ????

 Eva et Jean Luc sur le départ ....devant l'édificio Arenal ......
 Hier c'était marché à Xalo, paella chez Castelvi à Alcalalli ........
Puis retour sur Calpé où le temps était tout autre .... de la grisaille à Xalo, nous passons au grand soleil à Calpe.........

10 commentaires:

  1. Il faut vraiment que Bernard se fasse une couleur à la barbe ou au cheveux...

    RépondreSupprimer
  2. 4 jours de franches rigolades, de marches et de ripailles. Des moments de partage inoubliables.

    RépondreSupprimer
  3. Bernard est bi-color mais il des cheveux, lui...;)

    RépondreSupprimer
  4. VOTEZ POUR SAVOIR CE QU'IL DOIT TEINDRE : CHEVEUX OU BARBE ?????

    RépondreSupprimer
  5. Hé, les filles, allez vous prendre avec voir couleur pour Bernard. On s'occupe, nous les mecs, de la couleur de vous cheveux???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as écris avec tes pieds ou quoi??

      Supprimer
    2. MDR c'est le T9 de mon portable. J'oublie toujours que je ne peux pas lui faire confiance et que je dois relire...

      Supprimer
  6. Moi je vote pour la barbe!!

    RépondreSupprimer
  7. Sur une des photos on voit Bernard dans le reflet de la vitre

    RépondreSupprimer