vendredi 1 janvier 2016

2016,

Le soleil se lève sur le Penon, le ciel orangé colore la plage et la mer scintille ......

A toutes celles et tous ceux qui suivent mon blog, je souhaite une année 2016, merveilleuse, débordante de bonnes et heureuses surprises, la réalisation de tous les projets les plus fous, les plus forts. 

Merci pour votre fidélité

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle année 2016"

6 commentaires:

  1. Bonne année a vous aussi ,surtout une bonne santé et profitez bien du beau temps !!!!! Bises jl et fab

    RépondreSupprimer
  2. Danièle1/1/16 16:49

    Bonne Année cousines et cousins adorés , j'étais avec vous par la pensée . Avez-vous mangé les 12 grains de raisins à minuit ou c'est juste à Parcent . Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à tous!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à tous, que tous vos vœux se réalisent

    RépondreSupprimer
  5. Oui nous avons mangé les 12 grains de raison : 1 à chaque seconde pendant les 12 coups de minuit..... on ne le dirait pas mais croquer 12 grains de raisin ce n'est pas une sinécure.....j'ai failli m étouffer...... demain avec Jean-Luc et Eva, nous allons à jalon au marché et peut-être manger une paella. Jean-Luc et Eva repartent dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite une excellente année à vous 2 mais aussi à tous ceux, famille et amis, qui lisent et commentent ce blog qui est notre lien à toutes et tous.
    Meilleurs souhaits de santé et bonheur !!!

    RépondreSupprimer