mercredi 30 décembre 2015

Est-ce vraiment le 30 Décembre 2015 ????

 
 Le père Noël se promène sur la plage en katesurf , en tirant sur sa voile
 Deux amoureux se prélassent au soleil de Calpe, se laissent bercer par les vagues qui viennent mourir sur le sable blond 
 Pas si grand que ça le péñõn , je le tiens entre mon pouce et mon index
et Bernard forme une boucle tout autour de lui....

6 commentaires:

  1. Eh ben non pas vraiment en fait puisque on est en décembre 2015 !!

    RépondreSupprimer
  2. Trops belles photos!!! Gros bisous aux amoureux!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Magali a tout de suite vu l'erreur, moi pas !!!! Bien sur c'était hier le 30 décembre 2015.
    Et oui, je trouve que mes photos sont très réussies....!

    RépondreSupprimer
  4. Lyly tu fais de belles photos.

    RépondreSupprimer
  5. Lyly tu fais de belles photos.

    RépondreSupprimer