mercredi 23 décembre 2015

Confusion

Comme me l'a fait si justement remarquer Catherine J. ce ne sont pas des rhododendrons, mais des lauriers roses derrières lesquels se cachait Bernard, l'autre jour.
=-=-=-=-=-=-=-=
Sinon, aujourd’hui, le train-train, sauf que j'attends Magali, Sam et les enfants avec impatience.
Partis aux environs de 4h30, à 11h55 ils étaient à une centaine de km de Valence.
J'ai déjà récupéré les clefs de leur appartement, fait leur lits et gardé une place de parking pour leur véhicule.
Je suis impatiente de leur faire connaitre mes racines : Parcent


3 commentaires:

  1. Super!! Contente pour vous tous!! 👍

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh!! Bien mieux renseigné que le fb de mumu... Au moins on sait... 😉

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à tous les membres de ma grande famille que j'aime.
    Bises à toutes et tous !

    RépondreSupprimer