samedi 17 août 2013

Une brocante, une réunion familiale, des moments de rigolade ........

Premier jour, très tôt le matin, le soleil envahissant petit à petit la cour. Les brocanteurs sont déjà passé
 - des fidèles !! - ils ont tous trouvé quelque chose à nous acheter... ils sont malins !
 Détente à la ferme des daims ..... (voir jours précédents, avec Cécé) ......
 Chacune et chacun avait apporté pizzas, quiches, tartes diverses .. [du "fait maison"] que nous avons dégusté dans de grands éclats de rire ...après l'apéro bien sur...
 la fripe a bien marché, Mathieu était content, 3 de ses chemises en soie sont parties ...
 Olivier, Doriane, Bernard et Lucas derrière l'un des stands ...presque tous les verres et coupelles ont trouvé preneur ..l'ombrelle aussi.
 Chacun son tour .... rafraîchissement à la piscine.. tandis que les autres s'occupent de leur porte monnaie ....la chaleur assomme mais les clients sont là.
 Pique nique dans le jardin pour Indira et Lola prêtes déjà à plonger dès la dernière bouchée avalée
 Stella fait la grimace ... marre d'être photographiée
 retrouvailles des cousins Céline et Mathieu
 Olivier et Doriane dont le chapeau a fait sensation parmi les acheteurs, mais il n'était pas à vendre.
Christian nous a rejoint le mercredi en début de soirée qui s'est prolongée tard dans la nuit et le lendemain, lui aussi, a installé son petit stand ....
Leçon de guitare, un moment de détente à l'ombre de la maison, David nous a rejoint en fin d'après midi

Vendredi : nous fêtons les 14 ans d'Alizéa, puis c'est le départ des Bordelais. Seules Nath et Alizéa resteront le soir avant de rejoindre le camping de Seignosse où les attend Jean-Christophe.
En résumé, ce furent 3 journées bien remplies, comme chaque année pour les 14 et 15 Août.
A l'année prochaine, Inch Allah !!!!!


8 commentaires:

  1. Comme chaque année, en cette période, ce sont des moments inoubliables en famille (avec ma femme, 2 de mes sœurs, mon beau-frère préféré, mes nièces, mes petites-nièces)grâce à l'hospitalité de Lily et de Bernard, à leur dévouement, leur patience et leur gentillesse.
    Et pour moi, la cerise sur le gâteau, la présence de Olivier et Natacha, Lucas et Lola, Matthieu et Cécile ! Que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai oublié mon neveu Christian que j'aime tant !

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais voulu etre parmi vous pour voir mes cusins que je voie si peu .... peut etre l'an prochain !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais tu as préféré partir en Suisse et à Venise ..............

    RépondreSupprimer
  5. alors que tu aurais pu voir tes soeurs que tu ne vois jamais .. Enfin bon, il faut bien que jeunesse se fasse, nous t'aimons quand même va ...!!

    RépondreSupprimer
  6. Je réserve ma chambre pour l'année prochaine! J'ai envie de venir à cette fameuse brocante depuis des années!

    Des bisous à tout le monde!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Chaque année tu dis la même chose ......!

    RépondreSupprimer
  8. Cécé, faut que je t'appelle !! j'ai vu que t'avais essayé de m"appeler dimanche, mais mon tel maison ne sonnait plus !!! et mon portable était au fond de mon sac sur vibreur ..... et en plus je dormais comme une truie ...... je te tel dans la semaine !!!! com dab !! je t'aime

    RépondreSupprimer