jeudi 29 août 2013

Une bonne surprise.

Evelyne et Marco, pour une courte mais tellement agréable visite chez nous, en ce Mercredi. Il est 10h30, ils s'apprêtent à partir et c'est la pose devant la maison.  

4 commentaires:

  1. Danièle.29/8/13 18:39

    Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Marco , j'avais vu Evelyne qui m'a appris une trés mauvaise nouvelle , j'avais à ce moment du monde à la maison comme tout le mois de juillet et une grande partie du mois d'aout , les uns aprés les autres , laver les draps les serviettes de bain et de piscine , ensuite préparation de mes vacances qui débutent samedi 31 , mes visites chez le kiné pour la tendinite , papiers pour la voiture , la préfecture ect.. je n'ai pas eu le temps de l'appeler , mais je pense à lui tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. Qui prend la photo?
    Marina?

    Des bises, particulièrement à Marco.


    Pascale And Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Retardateur de mon appareil, Marina n`était pas là.

      Supprimer
  3. marc et evelyne29/9/13 17:52

    Salut les internautes érudis, celui qui est le plus gros sur la photos vous salue. Merci à lyly et Bernard pour leurs acceuils toujours tellement appréciés, à bientôt au fait je m'aime moi aussi !
    Marco

    RépondreSupprimer