mercredi 21 août 2013

Port d'Albret : Mercredi, sous le soleil, au bord du lac

Pique nique sur la pelouse, près de la piscine de la résidence de Céline. Sur la photo : tout au fond Doriane sur les couvertures, Caro et Louise qui remontent à l'appartement, tandis que Indira, Stella et Céline.et moi même redescendons ... pratique le pique nique près de chez soi !!!
 Puis, direction le lac qu'on aperçoit sur la photo du haut, depuis l'appartement de Céline et Caro. Chacune de nous s'essaye au paddle, Céline s'en sort très bien

Même Louise tient bien l'équilibre .....pas comme sa mamily !!

Puis c'est le tour de Caro, qui s'en est allée comme une fleur au fil de l'eau !!

En famille sur la planche

C'est mon tour ! Pas du tout équilibriste la mamily !!!! Ca tangue trop pour moi, à peine ai-je fait deux tours de rame !!!!

Stella, elle, a tout : l'équilibre et la grâce !!

Les deux petites, Indira et Stella partent seules sur le lac!!!

Et pour finir, toutes sur le paddle ..... pour la photo qui tue !!!!

6 commentaires:

  1. Ha quelle chance vous avez , le coin a l'air super , et c'est tellement bon d'être en famille . Les photos sont superbes . Profitez de ces moments . Bizzzzzz à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Super journee!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. c'te brochette de filles !!!!!! toutes aussi belles les unes que les autres !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha!! Maintenant que je le sais, je vois de quoi vous vouliez parler toi et Bernard!!! Du travail de pro!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bizarre ... Sur la dernière photo, le paddle a disparu ....
    hahahaha
    En tout cas c'était super, vivement l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  6. Lyly, tu es vraiment une chiqueuse!
    Même si je connais le secret de la prise de vue :)))

    J'ai l'impression que cette année, Soustons-Port d'Albret c'était l'endroit en vogue. Mieux que Saint-Trop!

    Vivement l'année prochaine...

    Pascale

    RépondreSupprimer