mardi 12 février 2013

A l'honneur aujourd'hui

Serge F.
JOYEUX ANNIVERSAIRE

6 commentaires:

  1. ____*#####*
    ___*########*
    _*###########*
    _*############*
    _*#############*_________*##*
    _*#############*_____*#######*
    _*#############*___*###### ####*
    __*#############*_*###########*
    ___*#############*############*
    ____*########################*
    _____*#######################*
    ______*###### ###############*
    ________*##################*
    _________*################*
    __________*#############*
    ___________*##########*
    ____________*#######*
    _____________*#####*
    ______________*###*
    _______________*#*
    ________________*


    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ReBon Anniversaire même si ce matin tu n'as pas répondu au téléphone à demain !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, mon frère. Je pense que de tous, c'est toi le plus bon.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous de penser à moi. Je vous embrasse affectueusement.
    Mag, j'ai déchiffré tes hiéroglyphes. A mon âge, il faut du temps pour comprendre !!! Bisous.
    Sergio

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire!!!! Gros gros bisous!!!
    On dirait Math sur la photo....

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire tonton serge !!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer