dimanche 24 juin 2012

Evènnement au B.A.B

Sur les quais de Bayonne, il attend le départ, les voiles encore pliées : le BELEM

Le voici quittant l'embouchure de l'Adour, se dirigeant en haute mer, la plupart de sa voilure dépliée. J'ai dù cavaler afin de le rattraper après son passage sur le fleuve (ci-dessous).

Le BELEM encore, majestueux entre les rives noires de monde l'Adour. Quel spectacle, quelle splendeur. Cela m'a rappelé les "Grands Voiliers" en Gironde en 1990, avec Maman et Papa.

5 commentaires:

  1. Il est superbe ! Je me souviens que tu avais (as?) un poster de ce bateau que vous aviez effectivement été voir à Bordeaux il y a plusieurs années...

    RépondreSupprimer
  2. C'était super beau!!! J'ai adorais dés que j'ai des sous je me paie un stage sur le Belem!!! Moi j'ai une photo de vous de l'autre coté du fleuve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as un meilleur appareil que le mien, j'ai, moi aussi, photographié la "digue" en te repérant vaguement, mais la photo n'a rien donné, zoom pas assez puissant. Pour ce qui est d'un voyage sur le BELEM, je pars aussi dès que je gagne au loto, si jamais j'y joue un jour !!!!!

      Supprimer
  3. Punaise!! Les Fautes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. kel fotes ??? tas fé des fotes ????

    RépondreSupprimer