lundi 4 juin 2012

Cousinade 2012 : le relais

Tantine Victorine, 81 printemps le 18 juin prochain
Ce fut un véritable régal, un véritable plaisir de se retrouver ensemble, même si certains d'entre nous n'ont pu se dégager de leurs obligations ou n'ont pu entreprendre le long déplacement, ils étaient parmi nous, dans nos pensées et dans nos conversations. Les appareils photos ont fonctionné à plein régime, tout au long de la soirée, mon choix a été difficile pour choisir les plus réussies parmi les miennes.....Toutes les générations étaient représentées, la doyenne étant bien entendu Tante Victorine, qui a tenu le coup bien au delà de deux heures du mat !!!!! Les cousines et les cousins nantais ont assuré et "pas qu'un peu ..". Il y avait largement à manger et à boire, pour tous les goûts, pour les petits et les grands. L'ambiance n'a pas fléchie une seule minute, ça riait, ça dansait. Le Dimanche matin, nous nous sommes à nouveau retrouvés pour le petit déjeuner, les mines fatiguées mais heureuses. Le déjeuner de midi fut aussi chaleureux et copieux que celui de la veille. Le relais est passé aux cousins de Gironde pour  2014. Nous avons hâte d'y être.

2 commentaires:

  1. Danièle5/6/12 19:17

    Ho oui elle était super cette cousinade , les nantais ont vraiment assuré , il va falloir bosser pour la prochaine , dommage que je n'ai pas pu amener ma mère pour celle ci , le dimanche soir au téléphone elle me disait " Mais pourquoi je ne pouvais pas aller moi aussi? J'aurai aimer les voir tous ? " Ma nièce Eva m'a dit " Si papi avait été à l'hopital je l'aurai amener mamie " , car fin mai Jeannot il y est allé quelques jours, 15 jours trop tôt.On aurait pu lui fêter ses 90 ans , un peu à l'avance , mais c'était une bonne occasion. Enfin c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe week-end en famille.
    Je me joins aux louanges de Lyly et Danièle en félicitant les nantais, Catherine et Michel en particulier.
    Des bises à tout le monde et RDV dans 2 ans!

    Pascale

    RépondreSupprimer