lundi 9 avril 2012

devinette

Savez-vous ce que c'est ? photo prise aujourd'hui 15h30, 3 ou 4 fois zoomée. (soit "rognée" sur mon logiciel afin de permettre une lecture confortable)

7 commentaires:

  1. des jésus qui s'envolent !! y en a plein ici et je fais des allergies alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. des avions libyen survolant port de lanne.

    RépondreSupprimer
  3. Les cloches de Paques survolant port de lanne

    RépondreSupprimer
  4. L’arrivée des extra terrestre... survolant Port de Lanne.

    RépondreSupprimer
  5. la réponse à l'énigme : couchée sur l'herbe au pied de mon aulne (balançoire) j'ai photographié les chatons qui tombaient, portés par la légère brise et qui virevoltaient dans l'air, tels des flocons de neige ....
    chaton : définition du dico, pour celles ou ceux qui ne savent pas :inflorescence ou épi composé de très petites fleurs, dont la forme rappelle la queue d'un chat.

    RépondreSupprimer
  6. Mumu: j'ai bien reçu tes trois commentaires sur ma boite mail, mais ils ne se sont pas inscrits sur le blog. Etrange ?

    RépondreSupprimer
  7. bizarre bizarre !!!! mais j'avais raison c'est bien les jesus !!!!

    RépondreSupprimer