dimanche 22 avril 2012

................!!!!!!!

La maison s'est repliée sur elle même tandis que je tournais la clef dans la serrure. Mes amis à plumes attendrons deux semaines pour avoir des miettes à grappiller; la nature n'en fera qu'à sa tête, pour qu'à leur retour les humains de cette maison aient beaucoup de travail, mais les coquelicots, les iris et les capucines se pareront de leur jolie couleur pour les accueillir.
Plus tard à 800km de là, la baie vitrée de l'appartement du 9ème étage, s'ouvre sur la mer bleue, à peine bercée par une petite houle.
Nous sommes donc bien arrivés à destination.

5 commentaires:

  1. Je suis content que vous soyez arrivés sur place et j'espère que vous aurez meilleur temps qu'ici, petits veinards !
    Je vous embrasse tous les 2.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  2. Amusez vous bien... Faites le plein de soleil et à votre retour, je pense qu'il sera revenu au Pays Basque... Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Ho quelle chance , petits veinards que vous êtes !
    On attend le résumé de vos journées . Amusez-vous bien , profitez du soleil car ici il tombe en morceaux , et , regardez bien pour moi la mer , elle me manque tellement. je vous embrasse trés fort tous les 2 .

    RépondreSupprimer
  4. Amusez vous bien et bonne vacances!! Pour le soleil de retour ou pays basque, rien n'est moins sur... ;-(

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors!! Pas de nouvelle bonne nouvelle!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer