jeudi 26 avril 2012

des nouvelles de la péninsule

C'est quoi ça ? Elles sont bonnes !!!! et les arbres en sont remplis. Je me régale.
Nous nous sommes baignés, Bernard trouvait l'eau fraîche, moi pas ......

5 commentaires:

  1. Des nèfles , et dire que normalement j'aurai dû en avoir pleins cette année mais le gel est passé par là et rien , pas une , des nèfles quoi !!!! et c'est la 1ere année que cela donnait , pas de bol . Bon fais une indigestion en pensant à moi . Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah voilà des photos inédites!! Tu vois qu'on a pas tout vu !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé elles ont moins oranges que les tiennes non??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain c'est le marché à Calpe, Dimanche celui de Pédreguer ....

      Supprimer
  4. J'ai mangé des nèfles d'Espagne (ainsi que Lola, Matt et Cécile) grâce à Claude qui m'en a données.
    Nous avons fait un vœu comme au bon vieux temps où nous étions gamins !
    Profitez bien de vos vacances et du soleil.
    Bises

    Sergio

    RépondreSupprimer