dimanche 23 octobre 2011

A l'honneur aujourd'hui

Muriel, ma Mumu
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE

8 commentaires:

  1. joyeux anniversaire ma sœur que j'aime et que j'adore ....
    Tiens je prend mon tél et te le souhaite en direct !!
    Enfin si j'arrive à t'avoir vu que t'es jamais là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Muriel et passe une Bonne Journée. Big Big Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniverssaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Sargento García.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire Mumu toi pour qui j'éprouve une tendresse particulière !
    Plein de bisous.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous !! je vous aime !!
    et c'est vrai j'étais pas là ce week end !! en amoureux aux saintes maries de la mer !! je te raconterais maman c'était génial !!
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !!

    (je te l'ai souhaité en live en avance, donc évidemment je te le souhaite virtuellement en retard pour compenser...!)

    Et pour la note, maman, cette photo..... C'était pas le jour où elle était tombée dans la rue et s'était accroché au sac d'un monsieur qui a cru qu'elle voulait le lui voler?????!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ou alors c'était le jour où tu étais tombée le cul par terre sur le trottoir en voulant monter dans un bus ..... et toc !!!!
    wouarf wouarf wouarf!!!!
    nos histoires de chutes rempliraient des pages et des pages .....

    RépondreSupprimer