dimanche 9 octobre 2011

Dimanche, après le devoir citoyen

Bon, d'accord les photos sont dans le désordre .... alors commençons par le dessert de ce dimanche : un baba au rhum, un mille feuilles aux framboises et une polonaise, devinez qui mangera le troisième gâteau ??
Pour le plat principal : des légumes farcis, façon LyLy, une bouteille de vin rouge du Maroc (vendangés à la main les raisins s'il vous plaît ...) Leyla (une pensée pour ma petite fille de Marseille ...). Bien entendu, avant ces agapes, nous avions bu l'apéro : cocktails : Punch planteur à la noix de coco et à l'orange - Rhum Ambré. (depuis que nous avons notre frigo américain, ça y va les cocktails ...avec une pensée pour René et Maïté)
Bref, un Dimanche ordinaire chez les Ménétré de Port de Lanne.

9 commentaires:

  1. Ça va, il y en a qui se soignent !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Même pour les retraités, le dimanche n'est pas un jour comme les autres !!!
    Bises à ces joyeux retraités qui profitent au mieux de leur temps.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  3. ca c'est le dimanche
    mais alors le lundi je vous dis pas.
    pas de jalousie a part les gateaux pour le liquide il y a ce qu'il faut

    RépondreSupprimer
  4. He be!!! Finalement on aurait du venir...
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. bande de gourmands , enfin ça devait être bon .

    RépondreSupprimer
  6. ça marche , impossible de vous joindre pendant qlques temps , Lili pour combien de temps vous partez et où , toujours à Calp ? bisous et bonne route .

    RépondreSupprimer
  7. nous partons du 14 au 25 Octobre, à Calp. En fait Bernard ne voulant pas rater le match de rugby, nous partons Vendredi 14, pour dormir un peu avant Terruel. Nous repartons vers Calp, en espérant y arriver aux alentours de 12h afin que mon cher et tendre,puisse regarder le match en différé, sur C+. Alors s'il vous plait ne m'appelez pas pour me donner le résultat ....
    LyLy

    RépondreSupprimer
  8. Vous ne pouvez pas faire le voyage d'une seule traite ? Vous conduisez tous les deux. Vous vous réservez un hôtel pas cher à Calpe pour la nuit de vendredi à samedi et Bernard aura le temps de monter son antenne.
    Et si vous avez internet ADSL sur place, Bernard peut voir le match sur internet en direct.

    RépondreSupprimer