jeudi 20 janvier 2011

Virée éclair à Bordeaux

La flèche de Saint Michel à Bordeaux. A ses pieds le marché aux puces .... nous y avons fait un petit tour avec Doriane. J'y ai trouvé du joli tissu.
Surprise, Marina était là. Voici Mamie et deux de ses petites filles.
Nous quatre, au retour du restaurant.
Explications quand même : Hier soir , Mercredi, Doriane appelle à 9h30 (au moins!!) Elle devait aller à Bordeaux amener David à ses cours de Ostéopathie, elle me propose de l'accompagner et ainsi en profiter pour faire un coucou à Mamie Rosette. Rendez-vous fut pris à St Géours de Maremne à 6H15 du mat ... dur, dur !!!
Le plaisir de voir ma maman, ma nièce et d'être en compagnie de ma fille de retour du Nicaragua. Nous fûmes de retour chez nous à 16H. Court séjour, mais oh combien agréable.

6 commentaires:

  1. génial !! les choses improvisées sont souvent les meilleures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un gros bisous à ma mamie que j'aime. Et aussi à ma cousine

    RépondreSupprimer
  3. Et pas de bisous a ta sœur que tu déteste???!!!!

    RépondreSupprimer
  4. maman pourquoi je reçois plus les notifications ?? t'as encore bidouillé?

    RépondreSupprimer
  5. ♥♥♥Maga♥♥♥24/1/11 21:47

    Oui moi non plus je reçois plus de notifs...
    Snif snif...
    En outre je constate que Dodo ne tient pas en place, à peine arrivée déjà repartie et aussitot rentrée...!!! Repose toi un peu quand même...!

    RépondreSupprimer