dimanche 16 janvier 2011

A l'Honneur aujourd'hui

Flagrant délit!!
Ma douce et jolie petite fille : LEÏLA la petite voleuse, s'enfuyant après avoir dérobé une bouteille au rayon alimentation du buffet de l'aéroport de Marseille !!!!! cheveux au vent ....
BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

7 commentaires:

  1. Ahahaha!!! Trop bon!!!
    Gros bisous Leila et vivent les girafes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi les girafes ?

    RépondreSupprimer
  3. apparemment , mon premier message n'est pas enregistré. Donc, je me joins à ta mamie pour te souhaiter , jolie petite Leila, un très bon anniv.
    Un lapin pour Meddhi , peut-être un hamster pour toi ?!!!!!!!!!!!!! lol
    val

    RépondreSupprimer
  4. un trés bon anniversaire à ma nièce chérie que j'aime et que j'adore, et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous c'est transmis!!

    Valérie, on a opté pour un zhuzhupet, beaucoup moins contraignant!!!

    Cette photo a été prise à l'aéroport de Marseille, et c'est un vrai flagrant délit puisque Leïla était vraiment en train de voler une bouteille d'eau...!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais en fait Maman l'avait déjà marqué...!

    Bon ben on va dire que c'était pour ceux qui n'avaient pas compris!!

    RépondreSupprimer
  7. re bon anniv à ma petite chérie teigneuse ( comme sa mère pardi ...)

    RépondreSupprimer