jeudi 27 janvier 2011

Faites attention à

votre cholestérol car selon une étude américaine, ceux qui ont un taux de cholestérol entre 2 et 2,40g accroissent de 52 % le risque de finir "Alzheimer"!!!! Si vous voulez conserver votre mémoire intacte, pour vos vieux jours, surveillez votre cholestérol, votre tension, votre diabète et ARRÊTEZ DE FUMER ....!!!! suivez ma pensée !!!!!

7 commentaires:

  1. Une étude Américaine.une de plus
    Et voila maintenant qu’Alice va rentrer
    En médecine.

    RépondreSupprimer
  2. suivez ma pensée ???? vraiment je vois pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais attend, d'ou la cigarette fais monter le cholesterol????!!!

    RépondreSupprimer
  4. (P*** Mumu tu dois etre à 4g de cholesterol pour que ça te prenne à ton age dans un parking comme ça non???)

    RépondreSupprimer
  5. mais pourquoi je reçois jamais les commentaires sur mon mail?? hein ?? j'en ai marre !!!! et toi mag laisse mon cholesterol tranquille !!! parce que toi hein tu peux parler ....... en plus tu te fais draguer par le vieux photographeur de tout je l'ai vu !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui, Alice, Mumu, Maga etc... ?

    RépondreSupprimer
  7. HHahaahah!!! Vivan las cazuelas de chorizos en cidra sin colesterol!!!!

    RépondreSupprimer