jeudi 22 octobre 2009

A l'Honneur ce 23 Octobre

Non, ce n'est pas Stella ..!!! Cherchez encore.
Ah ! On l'a reconnait un peu mieux non ? Bergère des Pyrénées
Et sur celle ci-dessous encore un peu plus Ben oui, c'est ma Mumu, ma fille chérie, qui ne change pas malgré ses 41 balais.
Bon Anniversaire ma chérie

5 commentaires:

  1. De plus en plus belle au fil du temps!
    BONNE ANNIVERSAIRE MUMU ADOREE!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur que par rapport aux 2 photos du milieu, je me prefere aujourd'hui!!!!!
    merci et gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore les lunettes...

    Gros bisous et bon anniversaire!


    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. hooooo, quelle belle jeune fille de 41 ans tu fais ...
    Bon anniversaire ma grande soeur adoréeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
    cc

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire, Mumu. Gros bisous, Caro

    RépondreSupprimer