mercredi 10 septembre 2014

Vive les Mariées .....

Aujourd'hui ma fille Céline se marie .....
Il fait beau à Paris comme à Port de Lanne. 
Je ne suis pas auprès d'elle, qu'importe mon coeur et mes pensées le sont ..
Oh ce n'est pas un mariage ordinaire, non il s'agit d'un mariage EXTRAORDINAIRE
Deux femmes qui s'aiment, deux femmes qui vont s'unir pour le meilleur ..
le pire elles l'ont connu avant..... 
J'aime ces deux femmes et je leur souhaite tout le bonheur du monde .


7 commentaires:

  1. Deux femmes qui se tiennent la main
    Ça n'a rien qui peut gêner la morale
    Là où le doute s'installe
    C'est que ce geste se fasse sous la table.
    Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire.
    Qui arrête les colombes en plein vol
    A deux au ras du sol
    Une femme avec une femme

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles!!! Plein de bisous encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais voulu y etre aussi mamouche !!!! qu'importe nous y étions avec tout notre coeur et cécé le sait c'est le plus important !!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux nouvelles mariées et plein de "muxu" de la Côte Basque
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Elles l'ont tellement souhaité, tellement mérité... Félicitation, une belle victoire du coeur.... Plein de bonheur pour toutes les 4 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux de bonheur et de grosses bises à la petite famille.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  7. Danièle.20/9/14 20:35

    Tous les meilleurs voeux de bonheur , de joie , et d'amour à vous deux et à la merveilleuse Louise .
    Nous on revient de 3 semaines en Espagne c'est pourquoi ce retard.
    Grosses bises de nous deux.

    RépondreSupprimer