mercredi 4 décembre 2013

C'est pas juste, c'est vraiment trop injuste !!!!!!

Il est bientôt 14h, il faut manger pour faire passer les canas (cagnas) et les tapas ..prisent en bonne compagnie : un quadragénaire espagnol natif de Calpe. L'apéro s'est prolongée ...prolongée ...

Puis,  pendant que Bernard récupère un peu, avant de me rejoindre sur la plage, je marche seule ......

3 commentaires:

  1. Marc et Evelyne4/12/13 19:09

    Marc et Léna, ont découvert Calpé, Elché. Mais c'est surtout la mer, et le ciel bleu qui ont retenu toute leur attention, allez moi aussi je l'avoue ! Cest la période pour monter l'arbre de noël, les guirlandes, pas du tout la même chose non ?
    Bisous à touti, Marco

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais je te jure...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Marco ! Le ciel bleu , la mer , le soleil et surtout la chaleur , la chaleur , regarde Bernard , torse nu , et nous emmitouflés , comme tu dis c'est la période des décorations de Noël , m'enfin !!!!!!

    RépondreSupprimer