mardi 8 octobre 2013

Apéro, déjeuner, diner ....... à Calp

 Samedi soir : en attendant mes cousins Nantais, nous prenons l'apéro chez nos amis Fabienne et Jean Louis.
Michel, Catherine et Chantale sont arrivés à Calp aux environ de 19h30.
Ceci, pour ceux qui connaissent Calp, c'est la nouvelle fontaine en bas de l'avenue Gabriel Miro.
 Et ce matin, après une longue promenade avec Michel et Chantale, jusqu'au bout du bout du Penon (Catherine, plus courageuse, y est montée .... jusqu'au sommet !!) nous voici à la fin du succulent "chou braisé", à l'heure du café, sur la terrasse de leur appartement en location.

                                

3 commentaires:

  1. On reconnait bien les habitudes de Bernard et Jean-Louis !!! Et Lily et Fabienne ne boivent pas l'apéro ? J'en suis étonné.
    La fontaine est très jolie. Les travaux doivent être terminés depuis l'année dernière et l'avenue Gabriel Miro plus belle qu'avant.
    Quant à Chantal, Catherine et Michel, je suis content qu'ils soient bien arrivés à bon port (c'est le cas de le dire). Je leur souhaite de bonnes vacances dans ce coin de paradis !
    Bises à vous tous.
    Sergio

    RépondreSupprimer
  2. Danièle.9/10/13 17:25

    Bonjour à tous ,
    J'aimerais bien être avec vous , la terrasse de l'appart' des cousins nantais a l'air pas mal , j'espère que leur voyage s'est bien passé car de Nantes cela fait une trés longue route , mais quand on arrive c'est le paradis comme le dit si bien Serge.
    Je vous embrasse à tous et passez de bonnes vacances surtout quand elles sont en famille.
    On attend les prochaines photos et commentaires.
    Grosses Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Et que ça bouffe et que ça boit !!! C'est chouette la retraite hein?? Gros bisous

    RépondreSupprimer