mercredi 23 octobre 2013

A l'honneur......


Muriel
JOYEUX ANNIVERSAIRE

8 commentaires:

  1. Avec tous les moyens de communication dont nous possédons, nous voulons te souhaiter un "Très Bon Anniversaire", notre nièce chérie.
    Gros bisous à toi et bises à toute ta famille.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Mumu et grosses bizzzz d'Espagne où je suis depuis lundi ( à L'Ampolla au delta de l'Ebre au sud catalan ) tout à l'heure je vais à la plage où il fait trés chaud . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Mumu de l'Espagne ( sud catalan à L'Ampolla ) où je suis depuis lundi avec une amie , beau temps et tout à l'heure plage . Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday à ma grande soeur adorée, j'étais contente de partager cette journée avec toi!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, mumuche!!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est moche cette photo !!!! merci à tous! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui maman met toujours des photos vilaines pour les anniversaires, c'est sa manière à elle de nous faire constater qu'on est plus belle (ou beau) qu'hier, mais bien moins que demain...!

    RépondreSupprimer
  8. Mais non la photo n'est pas moche, malgré tes ...ans tu parais si jeune!!!!!

    RépondreSupprimer