jeudi 6 juin 2013

Dans le chagrin ou dans la joie.....

La famille était réunie pour un triste évènement, les obsèques de notre tante Victorine.
Comme pour lui rendre hommage, le temps s'était mis au beau. Hélas, il manquait quelques personnes qui n'avaient pu se libérer, mais, par la pensée, ils étaient présent à nos côtés.

2 commentaires:

  1. bonsoir a vous (abdel&malika)

    « Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent ». Proverbe africain

    je vous envois moi et malika nous sincère condoléance a vous et a toutes la famille ,dans mon programme de visite, je voulez vous demandez, c'est je pouvez un jour lui rendre visite mais le destin a décédé autrement ,

    je penserais a elle en passant a bab el oued avec une prière ,
    quelle repose en paix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Chers amis, pour votre message de condoléances. Il est vrai que nous étions très proches de notre tante, qui n'a pas vécue à Bab el Oued mais au Beau-Fraisier - Montplaisant, puis à Diar Es Saada, dans la même entrée que nous, au cinquième étage. Elle aurait été heureuse, j'en suis sure, de faire votre connaissance.
      Elle a retrouvé, ses sœurs et ses parents et peut-être parlent-ils tous ensemble de cette Algérie où il faisait si bon vivre.

      Supprimer