Vendredi : départ pour Connaux, mais rendez-vous à 20h30 à Villeron, pour une conférence sur la vie au moyen âge. Très intéressant, très instructif, où l'on apprend quelques aberrations de l'Histoire de France enseignée à l'école. Vers 23h, retour à Connaux, trois voitures se suivent : celle de Nath, Mayliss, Alizéa et Lisa.
La seconde c'est la nôtre, la troisième c'est celle de Jean-Christophe et Nicolas.
Samedi, après le marché d'Uzès, un bon repas sur la terrasse chez Nath, chacun vaque : Nath, Nicolas, Jean-Christophe et Mayliss partent aider au démanagement de la Compagnie Médiaval, dans ses nouveaux locaux, pendant que nous accompagnons Alizéa à la répétition générale du concert pop-rock que son école de musique organise le soir même à Bagnoles sur Cèze (7kms de Connaux).
Puis le soir venu, c'est tous ensemble que nous avons assisté au spectacle : 3 h de concert que j'ai beaucoup aimé. Alizéa en rockeuse a été géniale.
Le lendemain, dimanche, sous un ciel bleu, le vide grenier bat son plein dès 7h. Déjà des clients se pressent sur le stand de Nath pour l'achat des voitures de collection (miniatures) dont elle a décidé de se séparer. S'ensuit du marchandage et ce tout au long de la journée. Vers midi, c'est l'arrivée de Mumu et Mouss, Mag, Mehdi et Leïla. L'ambiance était assurée ..!!! Rires et bonne humeur jusqu'à leur départ pour Aubagne et Marseille et une heure après, le nôtre, en direction de Thuir.
Génial le concert!!! Bisous a tous!!!
RépondreSupprimer