vendredi 26 avril 2013

New car

Bon bé je fais les présentations : voici notre nouvelle amie Citroën Xsara Picasso

6 commentaires:

  1. Cette voiture est vraiment belle ; j'ai pu le constater hier à Biarritz devant le restaurant de Valérie et Serge où j'ai eu le plaisir de déjeuner avec Lily et Bernard.
    Vous n'allez pas être déçu de votre achat : voiture confortable, spacieuse, 3 vraies places à l'arrière, un grand coffre ... que du bonheur pour tous les 2 ! Bons voyages.
    Bisous.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  2. super !!!!! à trés trés bientot .....

    RépondreSupprimer
  3. J'en profite pour faire savoir à tout le monde que je me lance dans l'importation de voiture d'occasion espagnoles, avec peu de kilomètres. Si vous entendez parler autour de vous que quelqu'un cherche une voiture, donnez-lui mes coordonnées. Je livrerai "prêt à circuler".

    RépondreSupprimer
  4. Bon bé, présentation avec l'accent Landais...!

    Elle a l'air superbe, elle ressemble un peu à celle d'avant non, hormis la couleur??

    Elle à l'air toute neuve et super spacieuse, vous pourrez même dormir dedans si il le faut!

    Félicitations, belle acquisition !

    RépondreSupprimer
  5. Danièle1/5/13 18:47

    Super !!!! Félicitations , elle est neuve ?

    RépondreSupprimer