mardi 23 avril 2013

A l'honneur aujourd'hui

Je lui offre ces fleurs de mon jardin : Nathalie N.
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE

8 commentaires:

  1. Danièle.23/4/13 18:42

    Un joyeux Anniversaire de Barcelone où nous sommes pour 1 semaine avec Fabian et sa petite famille et Jade, grosses grosses bises de nous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Un bisou pour Nath que j'ai déjà eu au téléphone hier. Elle souhaite m'organiser un mariage médiéval, pourquoi pas? mais il faudra 2 costumes de "chevalières"!
    ;))

    Pascale and Co

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniverssaire Nathalie et oui oui pour le mariage medevial, trop bon!!! Moi je viens en Dame du Lac avec mon Lancelot et petite Merline!!

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniv nath !!
    et dodo c'est pas lancelot ton homme tu t'es trompée !!! c'est david croket ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais pour l'occasion , c'est Lancelot Croket, lance les croquettes... ptain je suis en forme... ;-)

      Supprimer
    2. ouais pas mal ..... et Bernard sera déguisé en Le Roi Merlin .....
      pas mal non plus cuilà hein ????

      Supprimer
  5. Joyeux anniv Nath, et pour le mariage médiéval, bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  6. Après le SMS d'Anglet, le blog de La Teste. Bon anniversaire "sœurette" et plein de gros bisous de nous 2.
    Sergio

    RépondreSupprimer