mardi 16 avril 2013

hé bé .... c'est pas beau à voir

 Voici mes pieds !!! c'est horrible ! des pieds déformés par un hallux valgus, mais en plus  une exostose calcanéenne et ce n'est pas fini il y a aussi des lésions d'enthésite calcifiante au tendon d'Achille !! C'est vilain, c'est moche mais ça fait mal aussi !!!!Alors qui dit mieux ????

4 commentaires:

  1. L'exostose ce n'est pas des " épines
    calcanéennes, parce-que ça aussi ça fait un mal de chien, il m'a fallu 2 infiltrations dans le talon, la 2eme je l'ai eue 2 jours avant de partir 3 semaines en Croatie, donc beaucoup de marche, pas toujours évident et en plus au retour 4 jours à Venise encore de la marche. De plus de l'arthrose sur le dessus du pied et le nerf des 4 orteils qui s'est endormi et ne réagit même pas à l'électrité, pufff il a bien de la chance de dormir celui-là, parce-que le nerf sciatique lui est trés réveillé et même un peu trop à mon goût.
    Au fait l'antésite moi je la bois, toi tu l'as au pied ( enthésite ) ha ha ha !!!!!!! Faut bien rire de nos bobos, non ?

    RépondreSupprimer
  2. On dirait des photos d'un fantôme caché dans une armoire ! ça fait peur ! En tout cas, je te plains ma "pôvre" sœur.

    RépondreSupprimer
  3. Non de Dieu !!! vade retro, satanas !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas le pied...

    RépondreSupprimer