samedi 2 mars 2013

Voyage, voyage ....

Nous sommes allés voir les Tantes. Victorine handicapée par une forte crise de goutte.
Thérèse en très bonne forme. Toutes deux heureuses de notre visite.
Sous des flocons légers et blancs comme leur plumage, ces deux cygnes glissent sur l'eau d'un étang dans un très agréable parc Nantais, dont j'ai oublié le nom.
Ces canards et cette oie, les accompagnent à grands cris.....
La cathédrale de Nantes, sous un ciel bleu et ensoleillé.

2 commentaires:

  1. Danièle.2/3/13 15:12

    Quand la Cathédrale a brûlée nous n'étions pas trés loin Chantal et moi et nous avons vu le clocher central s'effondrer c'était flippant on passé tous les jours devant d'abord 3 années de lycée technique + 3 ans pour le boulot donc on s'était abitué à la voir et du jour au lendemain plus de clochet que l'on voyait auparavant de loin bien avant le reste et de sa place Louis XI qui se trouvait au centre des grandes allées qui acceuillaient la Foire de Nantes et que je n'y manquais pas d'y aller toujours avec Chantal et souvent avec Annie aussi. Bcp de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. Danièle.2/3/13 15:20

    Le parc je pense que c'est celui pas trés loin de chez tata Victorine , il s'appelle le parc du Sens. Celui prés de chez mes parent s'appelle le parc du Procés et si c'est celui prés de la gare c'est Le jardin des Plantes mais il y en a tellement à Nantes que je ne connais pas tous les noms.

    RépondreSupprimer