mercredi 5 septembre 2012

A l'honneur aujourd'hui

Marie F.
JOYEUX ANNIVERSAIRE

7 commentaires:

  1. C'est demain l'anniversaire de Marie F., le 6 Septembre. Avec tous ces anniversaires à souhaiter en Septembre, ben c'est sur Marie F. qu'est tombée la boulette ... Mais quand même, avec un jour d'avance : BON ANNIVERSAIRE ma Chère belle-soeur et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Zanniversaire Marie-F, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. gros gros bisous marie france !!! et bon anniv!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, et amusez vous bien A MARSEILLE avec votre MAMA.
    Bises à tous
    MF

    RépondreSupprimer
  5. Danièle6/9/12 21:09

    Bon Anniversaire d'Espagne où nous sommes pour 3 semaines , gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un Joyeux Zanniv de notre part !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben j'avais déjà mis un message....!!

    Je ne m'en souvenais plus..

    Je deviens comme ma mère au secoooooouuuuurs....!

    RépondreSupprimer