samedi 24 décembre 2011

Noël

15 commentaires:

  1. On vous aime on pensera très très fort à vous ce soir, passez un bon reveillon.

    Fais ch*** cette distance qui nous sépare, vous êtes à nos cotés car vous êtes dans nos coeurs...

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on t'aime très fort, on pense à vous et l'année prochaine les filles tous chez Maman pour le noël 2012 !!!
    Joyeux noël à tous le monde ... Profitez en bien, mangez bien, buvez bien et que tous le monde s'aime
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel a toi aussi petit lutin!!!!
    Et a tout le monde aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C.C a déju bu vraisemblablement !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais Lyly, tu peux toujours essayer de faire le clown...je ne suis pas dupe... on a les boules, pas celles du sapin mais bien celles qui font pleurer dès qu'on pense à elle... bisous quand même sur nos joues mouillées...

    RépondreSupprimer
  6. Trés BONNES FETES à tous , BIZZZZZZZZZZZ.

    Au fait le dicton : " Le temps à la ST Daniel le même à Noël " est vrai il a fait trés beau le 11 décembre et à Noël aussi. Souvent les dictons sont véridiques. ( enfin à Bordeaux il a fait beau , mais j'espère que chez vous aussi, je parle de ceux du Nooord )

    RépondreSupprimer
  7. Bon , ben y a rien pour le 29 décembre alors je te le souhaite quand même ici en + du mail ce : " JOYEUX ANNIVERSAIRE. "

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma cousine.
    Je ne suis pas narcissique à ce point !!!!!
    bisous.
    LyLy

    RépondreSupprimer
  9. et Bernard il peut pas le faire ? " aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme " Allez Bernard , allez , allez Bernard ,allez Bernard, allez. BIZZZZ. JE PLAISANTE.

    RépondreSupprimer
  10. A L'HONNEUR AUJOURD'HUI

    Notre petite Maman, Femme, Tatie,

    Mamie, Soeur ou Amie

    Ce petit bout de femme, forte et généreuse

    Qui nous a fait aimer la vie,

    Nous on veut ton bonheur et que tu sois heureuse,

    Et bien que ce pôème sois un ptit peu pourri

    Je voulais juste te dire qu'on t'aime pour la vie

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN!!!

    On pense fort à toi, je t'aime tant tu ne peux pas imaginer à quel point....

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma petite puce.
    Moi aussi je t'aime,
    comme tes soeurs,
    de tout mon coeur.

    RépondreSupprimer
  12. Une photo une photo une photo
    et puis aussi une page pour l'anni de Maman !!!
    Allez Bernard !!! sitipé allez fais une page pour Maman.

    Ma petite mère que j'aime très fort,
    je t'embrasses et te souhaites (Re) un BON ANNIVERSAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon ben je m'y met aussi,
    Bon anniversaire Maman
    on se voit samedi,
    pour le jour de l an....

    Ca c'est de l'alexandrin....
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  14. mamounette, mamounette
    je t'aime et je t'adore !! re bon anniv !! pardon de t'avoir tirer des bras de Morphée l'autre matin !!
    je t'aime

    RépondreSupprimer
  15. Passez un bon réveillon , nous on le passe avec nos 3 petits enfants , pendant que les parents sont entre amis de longue dâte ( collége). gros bisous et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer